Die wohl interessanteste Kategorie. Ihr habt Probleme mit Eurem Peugeot? Die Werkstatt weiss mal wieder nicht weiter? Das Handbuch gibt auch nichts mehr her? Na dann, stellt Eure Frage hier rein.
-
Holger Loewe Loewe
Beitrag
von Holger Loewe Loewe » Fr 08.11.02 09:50
Bitte übersetzt es so das es Sinngemäß ist. Wichtig ist nur das ich das Kleberset 206 WRC bestellen möchte.
vielen Dank
Sehr geehrte Damen und Herren,
Peugeot Deutschland hat mir die Genehmigung erteilt meinen 206 nach Vorbild des 206 WRC umzugestalten.
Bitte senden Sie mir das Original Klebefolienset für den 206 WRC 2002 . Der mir angegebene Preis beträgt 210 € plus versand.
Vielen Dank
-
raphi205cti
- Benzinsparer
- Land: Deutschland
-
von raphi205cti » Fr 08.11.02 10:51
Hi
Wie wärs damit: (Ob das Wort Klebefolienset richig übersetzt ist, weiss ich nicht genau!)
Mesdames et Messiuers
Peugeot Allemagne m'a donné l'approbation de transformer mon 206 après le modèle du 206 WRC. Veuillez m'envoyer l'original série de feuilles de collage pour le 206 WRC 2002. Le prix moi indiqué s'élève à 210€ plus les frais d'expédition.
Merci beaucoup
Gruss Raphi
-
kris
Beitrag
von kris » Fr 08.11.02 12:48
Madame, Messieur,
C'est Peugeot /Allemagne qui m'a donne l'autorisation de transformer ma Peugeot 206 de maniere semblable a la 206 WRC.
Pourriez vous m'envoyer l'ensemble d'autocollants original pour la 206 WRC de 2oo2?
D'apres mes renseignements, le prix serait 210 euro sans les frais d'envoi.
Merci d'avance.
Salutations
>Sehr geehrte Damen und Herren,
>Peugeot Deutschland hat mir die Genehmigung erteilt meinen 206 nach Vorbild des 206 WRC umzugestalten.
Könnten Sie mir das Original Klebefolienset für den 206 WRC 2002 zusenden? Der mir angegebene Preis beträgt 210 € plus versand.
>Vielen Dank im voraus.
grüsse,
grüsse von meiner (französischen) freundin elise
;-)))))))))))kris
-
le sochalien
Beitrag
von le sochalien » Fr 08.11.02 14:00
Mesdames, Messieurs,
La société Peugeot en Allemagne m'a donné l'autorisation de transformer ma Peugeot 206 en 206 WRC.
Pourriez vous m'envoyer la série d'autocollants original pour la 206 WRC de 2002?
D'après mes renseignements, le prix serait 210 euro sans les frais d'envoi.
Je vous remercie d'avance.
>Madame, Messieur,
>C'est Peugeot /Allemagne qui m'a donne l'autorisation de transformer ma Peugeot 206 de maniere semblable a la 206 WRC.
>Pourriez vous m'envoyer l'ensemble d'autocollants original pour la 206 WRC de 2oo2?
>D'apres mes renseignements, le prix serait 210 euro sans les frais d'envoi.
>Merci d'avance.
>Salutations
>>Sehr geehrte Damen und Herren,
>>Peugeot Deutschland hat mir die Genehmigung erteilt meinen 206 nach Vorbild des 206 WRC umzugestalten.
>Könnten Sie mir das Original Klebefolienset für den 206 WRC 2002 zusenden? Der mir angegebene Preis beträgt 210 € plus versand.
>>Vielen Dank im voraus.
>grüsse,
>grüsse von meiner (französischen) freundin elise
>;-)))))))))))kris
-
kris
Beitrag
von kris » Fr 08.11.02 14:23
Mesdames, Messieurs,
La société Peugeot d'Allemagne a eu la gentilesse de m'accorder l'autorisation exceptionelle de transformer ma Peugeot 206 en replique de la 206 WRC de l'annee 2oo2.
Pourriez vous avoir l'amabilite de m'envoyer la série d'autocollants originale pour la 206 WRC de l'annee 2002?
D'après les renseignements que j'ai recu par votre bureau allemand, le prix annonce serait 210 euro sans les frais d'envoi.
En Vous remerciant,
je Vous prie d'agreer
mes sentiments les plus distingues
salutations
....encore des questions? on pourrait aussi envoyer une copie de securite a chirac, non?
salutations de kris et elise;-))))))))))))))))))))
-
obelix
- Administrator
- Postleitzahl: 71640
- Land: Deutschland
-
von obelix » Fr 08.11.02 14:49
langenscheidt´s translations forum....
obelix
-
falk
Beitrag
von falk » Fr 08.11.02 16:59
;-) warum nicht, aber dann gleich gegen entgelt!